Vous êtes gestionnaire de patrimoine immobilier pour le compte d’un syndic de copropriété, d’une agence immobilière ou d’un bailleur social, en quête d’un partenaire de confiance pour la réparation, l’entretien ou la réfection des toitures des bâtiments dont vous avez la responsabilité, vous pouvez vous appuyer et compter sur nous.

Avant toute chose, nous procédons à la réalisation d’un diagnostic sur le(s) site(s) concerné(s). A partir de prises de vue, des métrés précis des surfaces et ouvrages concernés, nous établissons une préconisation de travaux claire et argumentée.

Toutes les prestations, tous les matériaux et les équipements éventuels sont listés, quantifiés et évalués au plus juste prix.

Un gestionnaire de patrimoine immobilier

Nous vous proposons deux modes de collaboration, quisouvent coexistent :

  • 1. La réparation ou la rénovation ponctuelle d’ouvrages en réponse à une demande de votre part et après production et validation d’un devis clair et détaillé.
  • 2. L’entretien régulier, encadré par un contrat de services établi entre votre organisation et la société Moriceau. Celui-ci précise notamment :

    • La fréquence d’intervention
    • La récapitulatif des bâtiments et des ouvrages concernés
    • Les procédures et modes d’accès
    • Le périmètre de la prestation (vérification du bon état et fonctionnement des évacuations d’eau de pluie, nettoyage, traitement fongicide, petites réparations…)
    • La production et le contenu d’un rapport d’intervention et des éventuelles réparations, cadencées, à réaliser dans le temps

Vous affranchir des contraintes et de la complexité inhérente à la toiture en opérant pour vous, délivrer des prestations offrant un des meilleurs rapports qualité-prix du marché, dans les délais prévus,ce sont les missions que l’ensemble de nos équipes s’applique à accomplir quotidiennement.

Les techniciens, le bureau d’études, le service administratif, les équipes de chantiers constituent une chaîne structurée, organisée et motivée pour se faire.

Un gestionnaire de patrimoine immobilier